samedi 7 février 2015

QUE V A-T-IL NOUS ARRIVER ?

29 septembre 2013, 17:35
            Il m'est impossible de vous dire que notre avenir très proche sera d'une couleur joyeuse. Il va  falloir s'attendre à des bouleversements. Ces bouleversements vont se manifester de diverses manières. Ce sera des catastrophes naturelles, des guerres, l'apparition de nouvelles maladies, etc... Je vous précise, mais vous vous en êtes sûrement aperçu, que c'est déjà commencé depuis un certain temps. Inondations, coulées de boue, tempêtes, sida, maladie de la "vache folle", recrudescence de maladies que l'on croyait définitivement vaincues, et j'en passe, occasionnent déjà un bon nombre de victimes ou frappent à la porte.

Le malaise ne vient pas tant de chaque événement pris séparément que de leur succession. Différents points du globe sont touchés par de véritables catastrophes mais avec un rythme de plus en plus rapide. Ce rythme va continuer à s'accélérer et l'intensité des phénomènes va s'amplifier. Il faut se préparer psychologiquement à affronter cette difficile période qui s'annonce, car ceux qui vont se laisser surprendre, et il y en aura beaucoup, auront peu de chances de survie.  Tout le monde a sa chance mais c'est à chacun de la saisir

Des avantages sociaux vont être remis en cause.

            La contestation va s'amplifier et devenir plus violente.

            La fracture sociale va s'élargir. Les sans-abris seront de plus en plus nombreux et il y aura de plus en plus de bouches à nourrir.

    
            Les malfaisants et les inconscients ont utilisé et utilisent encore le mensonge pour dominer et les perversités pour écraser la vérité. Ils empêchent de vivre les gens justes. La fin est arrivée. La vie humaine n'est pas un jeu mais une réalité par ses pouvoirs et façons de faire pour réaliser les choses naturelles de la vie et non pas les illusions actuelles qui détruisent toute dignité chez l'être humain. Le néant, c'est ça. La loi définitive sera éclairée. Le reste, submergé. Ce n'est pas la fin  du monde, mais la fin d'un monde."

Quelques autres morceaux choisis:
            "Dans le libre-arbitre, il n'est point besoin de commandement. On doit savoir où il est et être capable de le trouver. Les contraintes ne doivent pas être à l'extérieur de soi-même. La justice ne vient pas des autres mais de soi-même. Chacun doit savoir où il va. Ce ne sont pas les billets de banque qui font la vie. C'est l'état d'esprit et le libre-arbitre qui pourront faire un monde meilleur. Ceux qui ne sont pas capables de les assumer seront annihilés.

            Pourquoi ces bagarres qui n'existent pas? Pourquoi commander chez son voisin alors qu'on ne peut pas commander chez soi? Ne soyez pas rêveurs! Chaque être humain a ses capacités, ne l'étouffez pas! C'est ça la vérité!

            La force des diplômes est l'expression d'hurluberlus  qui n'ont rien compris. Les instincts seuls doivent compter. Les diplômés sont des êtres conditionnés qui ne peuvent pas s'exprimer. Laissez les gens en paix! Laissez-les vivre leur vérité! Ne soyez pas juge d'une vérité qui n'est pas la vôtre!

            Personne ne doit commander personne. L'Homme n'est pas là pour ça car sa valeur n'est pas reconnue s'il est assisté et contraint. Il subit une loi qui n'est pas la sienne. Ce n'est pas ça la vie.

            Chaque être en danger, dans la liberté, peut se défendre. Sous les contraintes, il ne peut pas. Il a perdu son libre-arbitre et, en conséquence, il a perdu la vie. Le néant, c'est ça!

            Ce sont les contraintes, la peur, l'angoisse, l'esclavage qui engendrent les maladies, les déséquilibres physiques et psychiques, etc... et qui font que nous arrivons à la destruction totale de tout. Personne ne bâtit, personne ne fait plus rien. Ce n'est pas ça la vie. Le plus fort gagne dans des lois qui sont ses propres lois. Les véritables lois ne sont pas celles qui sont imposées mais celles que l'on ressent."

            Un dernier point avant de terminer cette page. On nous a appris que le plan de l'équateur de la Terre forme un angle de 23° 26' avec le plan orbital. Autrement dit, que l'axe de notre planète est incliné de cette valeur angulaire. Or, en Décembre 1994, on m'a dit ceci : "La Terre change d'axe. L'inclinaison est actuellement de 31°. Il bougera encore mais par petites secousses". Trois solutions se présentent à mon esprit : soit l'astral s'est trompé mais je n'y crois guère, soit cet élément n'a pas été vérifié depuis un certain temps, soit on nous cache cette modification. En tout cas, cela pourrait peut-être apporter de l'eau au moulin à ceux qui cherchent les origines des changements climatiques que l'on constate.