samedi 7 février 2015

LA LIBERTE DE S'EXPRIMER TOUT SIMPLEMENT .............

30 septembre 2012, 12:07
La liberté de s'exprimer... tout simplement.




La liberté d’expression est la possibilité d’exprimer sa pensée, ses opinions, quelles qu’elles soient, en toute liberté.

Notre démocratie est garante de cette liberté, et la nier, revient à nier la démocratie. 

 Beaucoup de pays de par le monde répriment violemment toute possibilité de parole. Elle est pour moi une liberté inaliénable, quelle que soit sa forme d’expression.

Je ne suis pas toujours d'accord avec ce que l'on écrit sur mon mur mais tout le monde a le droit de s'exprimer et je respecte les idées de chacun même si je ne les partage pas entièrement


Bafouer ainsi la liberté d’expression est une attitude indigne d’une personne , une attitude qui doit être dénoncée haut et fort.

Une des limites que l’on puisse accepter à la liberté d’expression est l’insulte à la fonction ou la diffamation.