mercredi 25 avril 2012

MON SOLEIL

Parfois mon ciel est tout ensoleillé


Ses rayons semblent même s’amuser

Tout à coup quand passe un nuage

Qui me le cache un peu au passage



Mais je vois encore mon ciel bleu

Et c’est ce qui me garde joyeux

Surtout quand un vent bien léger

Se permet de me caresser



Je ne crains jamais les orages

Ils ne sont que de passage

Le vent a tôt fait de me ramener

Mon beau ciel tout ensoleillé



Je ne crains pas ce vent qui rugit

Qui peut encore pleurer cette nuit

Si au matin il me ramène mon soleil

Ma journée sera des plus naturelles



Dans le chemin de vie qui m’est offert

On me donne plein de joies sur terre

Si on ne m’enlève jamais mon soleil

Je sais que ma vie sera toujours belle



Mon ciel c’est l’océan de mes pensées

C’est le plus beau moment de ma destinée